Cette fois c’est une Zahia en latex vernis noir, talons aiguilles, posant devant ce qu’on peut distinguer comme une croix. Elle n’y a plus ce petit air naïf qu’on pouvait auparavant déceler. C’est au contraire une véritable femme fatale, au regard à la fois profond et aguicheur, noir et inquiétant qui pose devant nos yeux.
Greg Williams, auteur du cliché, a une notoriété internationale bien établie.
Il a aussi bien réalisé des photos d’actualité, des reportages photos sur des œuvres de cinéma, ou encore des portraits de célébrités pour les magazines Vanity Fair, GQ, Vogue & Esquire.
Megan Fox, Kate Blanchet, Jude Law, Keira Knightley, Daniel Craig, Rosie Huntington Whiteley, Sean Penn figurent à son tableau de chasse …
Ce cliché de Zahia dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, dans un style totalement différent de ce qu’on a pu voir à ce jour.
Cette photo est elle tirée d’un reportage ? d’une série pour un magazine ou d’un film de publicité ?
Les premiers pas de Zahia dans le monde de l’image dévoilent décidément de multiples facettes de sa personnalité. La demoiselle semble clairement fasciner le monde de l’art qui projette sur elle tous ses fantasmes. Forte de ces collaborations artistiques décalées et osées, Zahia a clairement tourné la page sur son passé pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris …
Pour en savoir plus, inscrivez vous sur zahia.com et vous aurez la chance de recevoir en exclusivité la suite à cette photo ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire